Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi le chef incontester lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

enfin bon mise a part que je suis le chef je me présenter vue que je suis comme tout le monde et il faut que le chez respecte les règles qu'il impose lol

Bon bin moi IRL je suis Jossuha j'ai 20 ans je suis du 54 (Lorraine) plus précisément Longwy a 5 min du Luxembourg je suis actuellement étudiant en IUT Génie thermique et énergie je vais faire ma 2éme année et sans doute une licence.

Mes passion sont ogame (même si c dernier temps j'y suis pas bcp allée lol) les jeux Vidéo les jolies filles et faire la fête avec mes potes

IG je joue depuis 4-5 ans j'ai fait partie du top 10 dans l'univers 7 dans tous et fut très respecter c'est dernier temps j'ai pas mal arrêter le jeu car trouver beaucoup trop de mec qui sont chiant mais j'ai bien décider de revenir même si c pas au meilleur de ma forme le jeu a pas mal évoluer

Enfin voila en gros sa c'est moi

des questions poser les j'y répondrais même si comme l'ami je voudrais qu'elle soit poser que par des miss mais moi je ne rêve pas trop lol c rare de trouver des filles même si elles sont très présente sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

Ben voilà, tu t'es présenté ^^.
Bon ben tu te remets enfin dans Ogame, c'est une bonne chose WinkWink.