Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi le chef incontester lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

enfin bon mise a part que je suis le chef je me présenter vue que je suis comme tout le monde et il faut que le chez respecte les règles qu'il impose lol

Bon bin moi IRL je suis Jossuha j'ai 20 ans je suis du 54 (Lorraine) plus précisément Longwy a 5 min du Luxembourg je suis actuellement étudiant en IUT Génie thermique et énergie je vais faire ma 2éme année et sans doute une licence.

Mes passion sont ogame (même si c dernier temps j'y suis pas bcp allée lol) les jeux Vidéo les jolies filles et faire la fête avec mes potes

IG je joue depuis 4-5 ans j'ai fait partie du top 10 dans l'univers 7 dans tous et fut très respecter c'est dernier temps j'ai pas mal arrêter le jeu car trouver beaucoup trop de mec qui sont chiant mais j'ai bien décider de revenir même si c pas au meilleur de ma forme le jeu a pas mal évoluer

Enfin voila en gros sa c'est moi

des questions poser les j'y répondrais même si comme l'ami je voudrais qu'elle soit poser que par des miss mais moi je ne rêve pas trop lol c rare de trouver des filles même si elles sont très présente sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

Ben voilà, tu t'es présenté ^^.
Bon ben tu te remets enfin dans Ogame, c'est une bonne chose WinkWink.

Mais les gars chiants ne sont pas un motif d'arrêt, surtout pas. Sans gars chiants, il n'y aurait pas de plaisir à jouer...

Aller, en espérant que tu tiennes plus longtemps ici que sur le 53 Wink

Gouverneur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

lol que sur le 53 le 60 voir le  62 aussi et gemini lol car je les ai enchainer les univ ou g pas été loin 

jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

bienvenue maitre tres ordonnée sa va tourner carré je parie

Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol Répondre en citant

mais nan je serai pas si méchant qu'avant lol je serai plus souple tant que les directive sont suivi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Moi le chef incontester lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme