Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plop de MOI ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Noir

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Plop de MOI ^^ Répondre en citant

Oyé braves gens, me voici sur ce fofo, le premier, le Firts, le Numéro 1 à me présenter ^^.
Celà restera dans les Anales WinkWink

Bon alors, par où commencer .....

IRL: Norbert, 20 ans. J'habite saint Etienne (42). Dans la vie je suis en BTS Immobilier par alternance. Mes passions sont les Femmes, les bringues, Ogame et plein d'autres choses XD.

IG: Ben ici je suis NOOB 1er, top pourri. J'ai une assez grande expérience d'Ogame. J'ai commencé il y aura bientôt 6 ans sur l'UNI 20.
J'ai un style plutôt mineur agressif mais j'aime bien le raid ^^.

Voilà tout pour une présentation rapidos.

Si certains (je préfèrerai certaines ^^) ont des questions, ce dont je doute, n'hésitez pas Wink

Ciao Okay

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Plop de MOI ^^ Répondre en citant

Toi j'aurais du la créer après j'aurais été le premier lol enfin bon je t'en veut pas l'ami lol vue que je t'aime bien j'espére que tu restera sur cette univers et que peut être tu nous rejoigne bon je vais aller me présenter 

Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Plop de MOI ^^ Répondre en citant

Merci ^^

Ben si je décide de rester, j'irai sans doute dans une alliance.
Mais pour le moment, je ne sais pas si je vais rester. Mon UNI 53 est mon UNI principal.
Donc il me prend beaucoup de temps.

Aller, je file au BAR ^^

Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Plop de MOI ^^ Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Seigneur Noir

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Plop de MOI ^^ Répondre en citant

Merci WinkWink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Plop de MOI ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme