Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar des Death Watch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Death Watch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

Bon bin voila officiellement j'ouvre le bar 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Noir

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

Yep ^^

Bon, fait chaud à Sainté WinkWink

Je prendrai bien une tite LEFFE bien fraîche, histoire de ne plus avoir le gosier sec  Mr. Green

A LA VOTRE  Mort de Rire

Gouverneur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

a la tienne l'ami je v te suivre mais avec une desp et tien en vla une deuxième pour la route

jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

LOL petit coquin

Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

qui moi ou mon pote en faite la question ne sert a rien vue qu'il l'est plus que moi lol enfin bon on les tout les deux mdr 

jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

pfffffff je suis tombé ou la je aimais mieux ton ancien avatar

Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:39 (2010)    Sujet du message: Bar des Death Watch Répondre en citant

lol c pour montre c qui le chef et que tout le monde le vénére même les jolies fille lol et chacun c gout si tu veut toi tu peut mettre une image perso 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Bar des Death Watch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Bar des Death Watch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme