Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO
 
Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RP Alliance Nanto ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Huître des Rpistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Noir


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Saint Etienne (42)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: RP Alliance Nanto Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^
Je passe dans le secteur avec un petit RP de ma confection.
Il s'agit du RP qui sert au recrutement dans l'alliance Nanto (que Nklon connaît ^^) UNI 53.
Je vous laisse lire, prenez le temps svp et vous me direz ce que vous en pensez WinkWink







Il existe dans l'Univers deux constellations représentant chacune deux des techniques les plus meurtrières des arts Martiaux.

La Grande Ours représente l'école Hokuto et la constellation de la Croix Du Sud représente l'école Nanto.

Depuis des milliers d'années, ces deux écoles se partagent les plus grands experts du monde en arts martiaux.

Ces deux techniques sont autant différentes que complémentaires.

Les combats entre ces deux géants furent toujours amicaux et ce durant des siècles. Des tournois étaient régulièrement organisés pour trouver des champions.

L'école Nanto élisait chaque génération, 6 champions appelés Grands Maîtres du Nanto. Ces six guerriers étaient les meilleurs dans la maîtrise de cette technique complexe qui vise à détruire le corps de l'adversaire par perforation ou découpage sans l'utilisation d'aucune arme.

L'école Hokuto élisait quant à elle un seul héritier du savoir ancestrale et ce chaque siècle. Celui-ci parvenait, en utilisant certains points secrets du corps, à en faire exploser les organes directement de l'intérieur.

Tant que cet équilibre serait respecté, l'avenir du monde resterait stable et aucun problème ne pourrait surgir. Tant que ces deux techniques marcheraient main dans la main, les forces du Mal ne pourraient jamais atteindre les portes de notre temps.

Cette réalité n'a pas durée hélas indéfiniment.




A l'aube du XXIème siècle, le monde des hommes s'était tellement développé au niveau technologique, que la planète Terre n'était plus le seul lieu de vie dans l'espace.

De nombreux colons s'étaient installés à l'extérieur, sur d'autres planètes créant ainsi de nouveaux peuples, de nouvelles races et donc, de nouveaux conflits.

De nouvelles formes de vie furent aussi rencontrées au fil des années. Tout se passait à peu près bien jusqu'au jour où la Terre fût le théâtre d'une guerre nucléaire sanglante entre les deux puissances mondiales.

Les 9/10 des habitants vivant encore sur Terre furent irradiés et moururent quelques temps après.

Les survivants périssaient par la famine, le manque d'eau potable et la maladie. La Terre était devenue totalement stérile. Le désert y avait repris presque tous ses droits.


Malgré les précautions prises pour l'éviter, la guerre se propagea vers les autres colonies de la galaxie et les peuples autrefois unis furent bientôt tous ennemis.

Sur Terre, les forces en présences n'étaient plus que des criminels et des barbares qui pillaient, violaient et tuaient à volonté.



Les écoles Nanto et Hokuto n'avaient quasiment pas été
touchées pas le cataclysme. Seul le Grand Maître de l'école Hokuto fût victime des radiations et mourût sans avoir pu désigner un héritier.

Les quatre plus grands guerriers Hokuto se disputèrent donc la place d'héritiers et se battirent entre eux.

L'école Nanto quant à elle, avait bien toujours six Grands Maîtres pour protéger le palais de l'Empereur, véritable Dieu vivant en ces temps de misère.

Chaque Maître était identifié à une étoile de la constellation de la Croix Du Sud.

Seulement, certains étaient tentés pas l'abandon de leur poste afin d'aller guerroyer pour conquérir les grands territoires. Ce fût Uda, influencé par son étoile, celle de la Trahison, qui abandonna le premier son poste de garde de la forteresse. On apprit plus tard que la réelle raison de son départ fût l'insistance de Sawzer Grand Maître lui aussi mais sous l'étoile de la Tyrannie.

Après le départ de Uda, l'équilibre fût rompu et les autres Grands Maîtres se dispersèrent et devinrent tantôt exilés, tantôt tyrans et tantôt mercenaires.

Dans cet état de fait, le Hokuto regroupait les seuls guerriers au monde capables de ramener les Maîtres du Nanto à la raison et donc à leur poste.

Seulement, vue qu'aucun héritier désigné n'existait, aucun n'alla faire son rôle et le monde sombra un peu plus dans la décadence et le chaos.





Des années durant, les Maîtres du Nanto se firent la guerre et certains comme Shin sous l'étoile du Martyrs, devinrent de véritables Rois à la têtes d'empires démesurés.

Ce ne fût que quelques années plus tard que le réel problème se présenta.

La ville de Nanto où résidait l'Empereur fût attaquée par des membres du Hokuto. Un seul Grand Maître avait tenu son poste et protégeait l'Empereur. Il s'agissait de Seigneur Noir, sous l'étoile du Commandement.

Mais les forces en présence n'étaient pas suffisantes pour repousser les Hokuto aux portes de la ville et venant aussi depuis de lointaines colonies dans l'espace.

Car ils s'étaient alliés avec d'autres mécréants venant d'autres galaxies dans le but de raser le palais de l'Empereur et donc de prendre totalement le contrôle de la galaxie.

Seigneur Noir, dépassé par les évènements et ne parvenant pas à les repousser avec seulement les 60 factions de guerriers qu'il lui restait envoya des émissaires à travers le monde afin qu'il se faufilent à travers les lignes ennemies et atteignent les autres Grands Maîtres du Nanto pour requérir leur aide.

Les premiers à répondre à l'appel furent Rei, sous l'étoile de la Justice et Shew sous l'étoile du Devoir.

Sawzer et Uda ne voulurent pas tout de suite se joindre à leurs frères du Nanto mais y furent tour à tour contraints par Shew et Rei lors de combats épiques.

Shin vit quant à lui son empire ravagé et sa femme tuée par les troupes de Hokuto et, l'esprit revanchard, rejoignit la ville de Nanto avec ce qu'il lui restait de fidèles.

Les Grands Maîtres étaient tous présent au palais de l'Empereur. Les factions de guerriers autrefois au nombre de 450 n'étaient plus que 280, trop peu donc pour repousser les armées ennemies.




Ce ne fût qu'après l'arrivée d'alliés Babyloniens et notamment du capitaine Maloute, ainsi que d'alliés comme Cacal le Grand, Schtroumpf Farceur, Pater l'Ingénieux et Dark Huh le Puissant que les combats commencèrent à devenir des victoires.

Petites au début puis, peu à peu, elles s'élargissaient. Car la bataille n'avait pas lieu que sur Terre.

Des laboratoires de pointe de technologie New Tek jusqu'aux profondeurs de la forêt de Brocéliande, les factions de guerriers Nanto et leurs alliés ne cédaient pas un pic de terrain à leurs ennemis.

Nombre de pertes furent à déplorer. Certains Amis tombèrent dans la bataille. Ce fût notamment le cas du capitaine Gaara, disciple accomplit du Nanto qui tomba dans un piège qui lui coûta la vie et de la jolie Bella dont la planète où elle résidait fût détruite par une attaque massive de l'ennemi.

Certaines figures devinrent emblématiques lors de combats titanesques, quasiment perdus d'avance.

Ce fût le cas de Dinastar, chef des sous-officiers de la 30ème divisions espace du Nanto, de Shnappy, ancien mercenaire ennemi devenu un Nanto des suites d'une profonde amitié tissée avec les Grands Maitres et de Collie Buddz ancien étranger convertit au Nanto après une amitié tissée avec le Chef à un comptoir intergalactique. Beaucoup d'autres s'illustrèrent. Les Forces Nanto s'efforçaient de protéger au mieux Seigneur Noir qui était la cible principale des ennemis car lui même le pilier qui avait rassemblé les Maîtres dans cette gigantesque bataille.

La ville de Nanto fût sauvée au péril de nombreuses vies et la planète Terre fût reconstruite après la destruction totale du Hokuto et de ses guerriers sanguinaires. Seulement, les ennemis extérieurs ne comptaient pas rendre les armes aussi facilement.



Aujourd'hui encore donc, le Nanto et ses alliés continuent de rester soudés afin de combattre leurs ennemis respectif et d'assurer la pérennité de l'univers, sans cesse menacé par différents ennemis plus puissants et avides de pouvoir les uns que les autres.



Que seront devenus tous les protagonistes de cette fabuleuse histoires dans l'avenir ? Se sépareront-ils? Mourront-ils au combat? Deviendront-ils les Maîtres incontestés de l'univers afin d'y ramener un équilibre ?

L'avenir nous le dira...




En attendant, bienvenue chez Nous...


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Huître des Rpistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com