Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Badboys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badboys

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Badboys Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle jérôme j'ai 18 ans , j'aime le foot , les sorties , l'ordinateur , les filles évidemment ^^
Sinon j'ai pas mal d'expérience dans ogame . J'ai plusieurs compte dont un sur Io et un sur electra .
Je suis souvent présents sauf quand j'ai entrainement de foot ou bien un match .
Et je fait des études en Menuiserie pour ceux qui connaisse je rentre en 7 éme gestion , pour pouvoir peut être ouvrir ma propre entreprise . Donc fin de l'année prochaine je commence à travailler Smile

Niveau humeur je suis super sympa , mais il faut pas m'énerver . Qui sème le vent récolte la tempête ...
Voila j'espère avoir tout dit . Si vous avez des questions je suis la ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Badboys Répondre en citant

bien venu a toi bad boys et si jerryjery a pas encore compris lol c silver 

jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Badboys Répondre en citant

je l'avait compris tkt pas avec sont tuto pour débutant c facile a voir

au fait silver ta abandonnée l'autre l'ally pourquoi??

est l'ally s.w pourquoi tu la abndonner aussi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Badboys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme