Death Watch Index du Forum
Death Watch
Death Watch Univers IO

Death Watch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jerryjery presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

je suis  jerryjery j'ai bien sur  17 ans je suis sur les serveur Io est électra sur IO j'ai 2 planète Felucia III est Vulpter  mais j'adore être raideur mais aussi être mineur mon truc a moi c l'ordi sortir avec mes potes mais aussi faire du vélo est encore beaucoup de chose j'ai aussi beaucoup d'humour alors il va falloir que sa fuse mais je me calmerait est je prendrait que 1 boulot a la fois (nklon comprendra) mon passe temps en IG  c les cacahuètes est le hooga chakka

jerryjery c moi le grand AMBASSADEUR ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Noir

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

Présentation pas mal WinkWink

Le fond est au second degré et légèrement décalé comme j'aime  WinkWink

Cependant, si tu veux devenir Ambassadeur et être pris au sérieux, soigne ta grammaire, la ponctuation et l'orthographe.

Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

je suis deja ambassadeur tkt pas Nklon me connait il sat que je suis digne

Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

il a intérêt car moi je lui botte les fesse s'il est pas a la hauteur mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Seigneur Noir

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

Je disais ça pour toi.
J'ai appartenu à de grandes alliances et je suis Fondateur d'une alliance TOP 12 et quand on vient nous voir sans parler un français vraiment parfait, et bien on ne prend quasiment pas soin de répondre...

Gouverneur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

mdr sa c net que si c pas inpécable tu n'y porte pas trop attention 

jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

bon je porterait attention mais je délirerait un peut comeme non quand je suis hors-service

Nklon_54
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

quand t hors service tu peut délirer mais évite quand même les faute certain navigateur te permette de les corriger en te les indiquant ex firefox 

jerryjery
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: jerryjery presentation Répondre en citant

google chrome bien sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: jerryjery presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Death Watch Index du Forum -> Partie Publique -> Hall des présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
star wars univers by Passion Graphisme